Lancement d’un achat de prestation « Mise en place d’une entreprise d’entrainement pédagogique (EEP) – Entrainement intensif dans l’entreprise » du 03 septembre au 27 septembre 2019

L’Association porteuse du PLIE INTERCOMMUNAL NORD ESSONNE lance un achat de prestation de formation « Mise en place d’une entreprise d’entrainement pédagogique (EEP) – Entrainement intensif dans l’entreprise » dans les métiers du tertiaire suivants (Accueil, Administratif, Comptabilité, Secrétariat, Ressources Humaines, Commerce, Assistanat, Gestion d’entreprise).

Ces actions visent à former des demandeurs d’emploi aux métiers susvisés, possédant peu de prérequis demandés. La connaissance des publics en insertion nous amène à avoir une approche pédagogique en matière d’ingénierie afin de permettre aux publics cibles du PLIE d’intégrer dans un premier temps la formation et dans un second temps à s’insérer dans le marché du travail.

Le démarrage prévisionnel des actions est prévu à partir du 4 novembre 2019 et les actions devront impérativement être achevées le 31 décembre 2020. La période de sélection et de recrutement prévisionnels des participants PLIE pourrait commencer dès la notification.

L’Association porteuse du PLIE INTERCOMMUNAL NORD ESSONNE se réserve le droit de négocier les offres reçues, ainsi que la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

La description du besoin est détaillée dans les cahiers des charges.

LES RÉPONSES SONT ATTENDUES AU PLUS TARD LE 27 SEPTEMBRE 2019 à 18h00.

Exclusivement par mail à :

tan.ratsialainkery@orange.fr OU gestion_ne.plie@orange.fr

 

Téléchargez le cahier des charges EEP Nord Essonne

 

Contact :

PLIE Intercommunal Nord Essonne

64, Grande Rue 91260 Juvisy-sur-Orge

Tél : 01 69 38 71 50

www.plienordessonne.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *